Château d’Arnouville, le magnifique mariage de Sabra & Paul

Château d’Arnouville, le magnifique mariage de Sabra & Paul
L’amour 2.0

J’ai connu Sabra et Paul grâce aux jeux vidéo. Et c’est marrant parce qu’eux-mêmes se sont rencontrés comme ça ! Via Minecraft (un jeu que je conseille au passage), et surtout une amie commune à eux deux. La rencontre IRL s’est faite à Disney en août 2013. Je vous préviens, c’est une histoire de prince et princesse. Et un couple geek, c’est mon dada. C’est donc avec un immense plaisir et honneur que j’ai fait leurs photos de mariage dans un superbe lieu : le château d’Arnouville à Gommerville (28).

C’est lui qui est tombé amoureux d’elle en premier, comme il dira :

« J’ai été longtemps amoureux d’elle avant de lui avouer. C’était assez étrange comme début de relation mais ça a extrêmement bien tourné. »

Lui, il a aimé chez elle :

« Son sourire, sa façon d’être, Sabra est l’équivalent de mon moi au féminin, nous avons la même mentalité, les mêmes blagues, puis qu’est-ce qu’elle est belle ! »

Elle, elle a aimé chez lui :

« Sa voix grave, son esprit décontracté, son humour et sa tendresse. »

Si je vous parlais de prince et princesse, c’est pas pour rien. Leur première rencontre hors-ligne s’est faite à Disney, alors quel meilleur endroit que Disney pour faire la demande en mariage ?

« Nous étions à Disneyland Paris avec des amis, j’avais discrètement pris la bague dans ma poche le matin même. Mon plan infaillible était déjà prêt dans ma tête ! J’ai attendu qu’on arrive devant l’entrée du parc pour l’emmener au kiosque où a eu lieu notre premier baiser, je me suis ensuite mis à genoux pour faire ma demande. C’était un moment magique pour moi. »

Le moment du mariage qu’ils attendaient tous les deux avec impatience est la cérémonie. Pour lui, découvrir sa future femme dans sa robe et pour elle, dévoiler ses sentiments devant leurs proches, ce qui demande du courage.

Les détails importants du mariage pour lui :

« Le costume et la robe sont importants, mais le plus important reste que les invités soient contents d’être la et que je puisse m’en rendre compte. »

Les détails importants du mariage pour elle :

« La pièce montée confectionnée par une amie proche, Claire. Le costume de Paul et le décolleté dans le dos de ma robe. »

Les photos les plus importantes ?

« Les photos qui montrent que nous sommes heureux grâce à nos amis et famille. Ce sont des moments uniques qu’il faudra se rappeler toute notre vie, peu importe ce que l’on devient plus tard. »

Et c’est quoi la suite ?

« Fonder une famille, avoir un travail qui nous plaît, devenir propriétaire et continuer à nous amuser surtout ! »

Le mariage ? Une journée magnifique, des préparatifs au bal. Le château d’Arnouville est superbe, il y a de grands espaces verts et on a pu voir que la lumière était magnifique. Les mariés ont des amis extraordinaires qui ont beaucoup aidé pour rendre ce mariage magique. Les robes et costumes assortis renforcent l’impression d’unité du groupe et les photos n’en sont que plus belles. Mais surtout l’amour, l’émotion de Paul quand il a découvert Sabra, le regard amoureux et rempli de fierté de Sabra, les larmes des amis et de la famille. La bienveillance et la joie étaient au rendez-vous.

Si vous voulez que je couvre votre mariage, c’est par ici que ça se passe :

C’est aussi possible de me retrouver par là :