Son avis

Ma première expérience de shooting. Autant vous dire que je n’étais pas rassurée à l’idée d’aller poser, très peu à l’aise avec mon corps, mes complexes traînant au fond de ma valise.

Première surprise, le lieu choisi par Kazya qui savait exactement quel décor me correspondait, en ayant parlé de mes envies avant mon arrivée. Puis rapidement, les quelques sourires gênés ont fait place à de vrais éclats de rire et les conseils de Kazya m’ont largement aidée à savoir quoi faire de mes bras ballants. En cing minutes, je suis passée de mon ressenti de baleine timide à une réelle sensation de féminité, de légèreté. L’expérience qui m’impressionnait tellement s’est en fait révélée plutôt naturelle, et même amusante, car on finit par se prendre au jeu et lancer des regards fatals alors que toute ma vie j’ai surtout fait semblant de ne pas voir les objectifs ou de détourner la tête par inadvertance au moment du *clic* !

Clou du spectacle, le rendu. Après notre petite virée, Kazya m’a montrée une photo après son travail de retouches (travail fait avec justesse et précision, sans enlever la vie de la photo !)… Je ne la remercierai jamais assez de m’avoir proposée ce shooting. Pour la première fois depuis longtemps, je me suis sentie jolie.

Sans objection, sans pointer du doigt mon nez, mes joues ou n’importe quoi d’autre.

Juste. Jolie.